lundi 16 juillet 2012

L'article "poisson d'avril" sur Nibiru est une mauvaise manoeuvre de ma part

Je suis désolée d'avoir posté le texte, j'avais 5-6 liens ouverts sur mon bureau et c'est par erreur que j'ai posté cet article ridicule.

3 commentaires:

  1. Je l'ai trouvé très drôle et en bonus, cela nous garde éveillés et curieux.
    Somme toute, une belle erreur.

    claude

    RépondreSupprimer
  2. du moment ou tu reconnait tes erreurs, c'est le principale... c'est la base de la crédibilité.
    après il faut rester attentif, et effectuer un minimum de recoupements avant de publier un article....

    RépondreSupprimer
  3. Des informations faussées à cause d'une erreur que vous avez eu l'honnêteté d'avouer, c'est pardonnable, qui n'en a jamais fait? Quand des informations sont faussées intentionnellement par des médias qui sont supposés nous informer, c'est autrement plus répréhensible.
    Ne vous en faites pas Isabelle, je vous remercie plutôt pour votre travail remarquable.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés