lundi 7 janvier 2013

Un Comité consultatif au sein du gouvernement américain demande la vaccination obligatoire pour tout le monde contre la grippe saisonnière!


* Comité consultatif ou lobby pharmaceutique?   Une manne en vue pour les actionnaires, pour l'industrie et les "copains" de l'industrie!  De très nombreuses personnes rapportent avoir tout de même attrapé la grippe suite à la vaccination (les autorités nous disent qu'il y a plusieurs souches et que le vaccin protège contre une seule souche) et plusieurs se plaignent d'effets secondaires importants et permanents.

Un comité consultatif pour les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a recommandé que tous les citoyens américains soient vaccinés contre la grippe saisonnière chaque année, sauf dans quelques cas où le vaccin est connu pour être dangereux.

"Maintenant, personne ne doit dire `Dois-je ou ne devrais-je pas?`", a déclaré un expert de la grippe du CDC.

Le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination ont voté 11-0, avec une abstention pour recommander la vaccination contre la grippe chaque année pour tout le monde sauf pour les enfants de moins de six mois dont le système immunitaire n'est pas encore assez développé.  Les personnes allergiques aux oeufs ou autres problèmes de santé connus pourront aussi être exemptés [allergie aux oeufs, gardez l'idée...].

Si cette recommandation est acceptée par le CDC, elle sera ensuite envoyée aux médecins et autres professionnels de la santé.  Le CDC accepte presque toujours les recommandations du Comité consultatif.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?