mardi 9 avril 2013

Il est actuellement 21:12 en Corée du Nord (+ 13h, heure du Québec et + 7h, heure de la France): le 10 avril dans moins de 3 heures en Corée du Nord...

http://www.horlogeparlante.com/heure-pyongyang-cor%C3%A9e-du-nord-HEUREfrance1871859.html

17 commentaires:

  1. Dans moins de 3 heures quoi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera le 10 avril en Corée du Nord! Date que le dictateur a donné pour évacuer le pays... avant que ça saute! Mais évidemment, on ne sait pas ce qui va se passer.

      Supprimer
  2. Bonjour a tous il reste moins de 43 mois 27jours et +-6heures a vivre Sources: sur Google Obama...la face cachée ,un président peut en cacher un autre/// guerre biblique de Gog et Magog(Ezéchiel 38/2)qui est Gog? sur Google Rav Dynovisz Obama Noah -site 1er partie et 2eme partie voir aussi Zacharie 13/8 et14/12 (Arme nucléaire et qui reste sur terre? 2/3 disparaitront et le 3tiers demeurera de reste)et l'éternel affinera comme on affine l'argent si ce n'est pas la Corée c'est l'Iran sous peut? pour finir sur Google les prophéties de la fin des temps Rabbi Zamir Cohen

    RépondreSupprimer
  3. je crois que nous allons finalment vivre la guerre mondial avec le nucléaire nous voila rendu au point crucial depuis le temps que sa chauffe ....

    RépondreSupprimer
  4. Gog et magog c'est Russie Iran Egypte Monde arabe qui saute ensuite c'est instant de Révélation jusqu'à Règne de l'Antechrist rfid 7 ans ! Puis terre est refaite + Armaguedon, Millénium etc ...

    RépondreSupprimer
  5. 5 avril 2013 - 5.4.2.0.1.3 - 5.4.3.2.1.0
    Le "zéro" de ce compte à rebours (applicable avec le 4 mai) tombe en ce mercredi 10 avril.
    Non seulement, comme vous le dîtes, Isabelle: "on ne sait pas ce qui va se passer"...mais tout peut arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas en 3210 que je sache.... vraiment n'importe quoi pour espérer qu'on meure tous en plus. Pourriez-vous vous focaliser sur du positif, on pourra peut être enfin vivre mieux sur cette planète. Vous savez les petites gouttes qui forment un océan..

      Supprimer
    2. Oui, je pense que tous les pays, Etats-Unis en tête font bien monter la mayonnaise depuis un certain temps. Le problème c'est qu'en face il y a un gamin si l'on peut dire qui prend tout au 1er degré et qui ne s'aperçoit pas qu'il est manipulé à faire tomber son propre pays.

      Supprimer
    3. A quel moment ai-je parlé du fait que nous devions "tous mourir" ? Il n' est question ici que d' une particularité numérique.

      Au sujet de Kim 3, le "gamin":
      http://merovee.wordpress.com/2013/04/01/kim-jong-un-is-the-most-dangerous-man-in-the-world/
      A qui profiterait donc cette situation ?

      Supprimer
  6. Existe-t-il un risque de conflit nucléaire avec la Corée du Nord ?
    Non ^^

    http://www.u-p-r.fr/actualite/monde/existe-t-il-un-risque-de-conflit-nucleaire-avec-la-coree-du-nord

    Trés bonne analyse assez rapide mais à mon avis exact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'escalade de tensions, des menaces, montée en mousse par la Corée du Nord s'apparente à un gros gamin jouflu qui veut prouver qu'il est le plus fort, mais qui dépend de ses parents pour se nourrir et survivre. Le conflit en cours, qui peut dégénérer en conflit mondial nucléaire, semble avoir été élaboré dans la tête d'un psychopathe et il paraît incompréhensible de notre point de vue. Toutefois, il y a des enjeux géopolitiques à la "table des grands" et "bébé jouflu" a probablement reçu des instructions auxquelles il ne veut pas se soumettre. Il jappe, il lance des roches, des gros cailloux et là, il menace de tout faire sauter au nucléaire. Est-ce que la "table des grands" veut le soumettre à des directives mondialistes qui entrent en contradiction avec son besoin de tout contrôler? Produit et issu d'une génération de dictateurs, il donne une réponse de dictateur!

      Un gamin formaté qui a le pouvoir d'une armée de millions d'hommes et qui détient des armes capables d'anéantir une large portion de l'humanité c'est à craindre!

      Supprimer
    2. Réalises-tu à quel point t'es formatée par les médias de masse qui font encore de la propagande que tu relaie encore sur ton site ? Réalises-tu à quel point t'es naïve de relayer leur désinfo sans même chercher à confirmer et mettre un lien pointant vers le site officiel de la Corée du Nord KCNA http://www.kcna.kp/kcna.user.home.retrieveHomeInfoList.kcmsf;jsessionid=0014D878B612EEAC59C947B5CABC82D8?lang=eng
      Site sur lequel on ne retrouve pas les "soi-disantes" déclarations supposées s'y trouver selon tes dernières "nouvelles" ...
      C'est tellement évident que c'est encore la CIA qui provoque la merde et que t'es pas vraiment objective avec ton "bébé jouflu" ... penses-y honnêtement stp.

      Supprimer
  7. Euh il a été élevé en Suisse quand même, avec des enfants de la même classe sociale que lui, un pion sans aucun doute!

    RépondreSupprimer
  8. Ce gros joufflu (qui ressemble à Psy en passant) a été formaté par les élites occultes de ce monde et participe en tant que piece maitresse à la mise en oeuvre du plan final qui selon le 1er article des georgia stones est la réduction de 93% de la population de ce monde.

    Avec ce plan macabre, plus de problème de surpopulation, de surconsommation, des retraites à payer, d'un système à revoir : atrocement cynique mais Diablement efficace

    Nostradamus dans un de ses quatrains disait qu'une grande guerre mondiale commencerait par l'apparition d'un cheval ben je crois que nous y sommes avec ce gangnam style ! (programmation prédictive en passant)

    RépondreSupprimer
  9. Pareil que Anonyme du 9 avril 16:29, Tu as tout faux...
    J'ai plus confiance en la Corée du Nord qu'en l'Amérique.

    RépondreSupprimer
  10. .
    http://www.youtube.com/watch?v=ncF17ZmFqwA

    ;en attendant ....

    RépondreSupprimer
  11. Laissons les chose allé ya trop de chose qui peut être vrai ou pas je lit les commentaire des gens et tout le monde a une partie de la vérité ici et la. cela ne veut pas dire que ça va arriver dans les prochaine semaine et tout ceci est peut être de la pure foutaise encore et on se fou de notre gueule encore une fois mais une chose est sur cela arrivera car ces le but du jeu tuer le plus de gentil possible la seule question a se demandé est quand décideront t-ils de faire leurs sale guerre ils font se qu ils veulent avec nous depuis des millénaire alors préparé vous renforcé vos chakra méditer renforcé votre aura planifié votre vie en conséquence de tout ce qui senvient au lieux de resté planté a ne rien faire a attendre que la destruction du nucléaire commence peut être que tout ce que nous livre isabelle est encore un de leur vieux truc pour faire monté la peur des gens et de se nourrir de cette énergie car ces se qu ils font. mais vaut mieux quand même ce tenir au aguet et ils ne faut pas oublié que la majorité des gens ne voit absolument rien de ce qui se passe alors lâche pas isabelle continue pour information que tu apporte bravo et merci et je le répète cela arrivera peu être pas encore toute suite mais ce n`est kune question de temps malheureusement le but est de détruire irradié la planète entière et tuer le plus de gentil possible vous ne croyez pas cela alors temps pis pour vous les autre faite vos recherche et vite et n`oublié travaillé sur vous faite votre yoga médité ouvré vos chakra entrainez vous physiquement un jour pas lointain se sera pas très rose ici bas et vos mieux être fort et la connaissance sera un très bon atout pour pas suivre les mouton qui auront rien comprit encore une fois et qui iront encore croire que le gouvernement sera encore et encore la solution et vous serez encore soumis a leurs magie noire qui mènent notre monde depuis des millénaire alors réveillez vous et en gros merci pour toi isabelle bravo .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?