lundi 13 mai 2013

Vanity Fair: "Nation extraterrestre: Est-ce que les humains ont été enlevés par des extraterrestres?"

* Utilisez un logiciel de traduction.  Un article étonnant.

Chuck Missler: un ingénieur qui a travaillé pour le Département de la Défense Américaine expose qui sont vraiment les "extraterrestres" et quels sont leurs buts parmi nous
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/chuck-missler-un-ingenieur-qui.html

Voici une entrevue que j'ai réalisée le 18 octobre 2010 avec "Mathieu", concernant ses "enlèvements extraterrestres":
Témoignage d'un "contacté" qui a subit de multiples abductions
 
Un psychiatre de l'Université Harvard, John Edward Mack, croyait que des gens étaient enlevés par les extraterrestres, que ces "rencontres du 3ème type" étaient bien réelles.  Sa mort subite laisse derrière lui de nombreux mystères.

« je marchais dans ma maison et il se tenait debout cet être reptilien. Il était trois heures de l'après-midi. J'étais alerte et éveillée. J'ai été surpris que quelqu'un soit là. », raconte une thérapeute de la Californie.  
 
Source:

1 commentaire:

  1. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/05/14/002-agence-associated-press-denonce-intrusion-gouvernement-americain.shtml

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés