mercredi 13 août 2014

Bloomberg: La pâte à dent Colgate [et combien d'autres dentifrices] contient un produit chimique responsable du cancer, ingrédient pourtant autorisé par la FDA

* Utilisez le peroxyde 3% parce qu'il ne coûte presque rien, désinfecte la bouche et blanchi les dents. Gargarisez-vous avec un bouchon (2 cueillères à thé) pendant 1 minute et recrachez!

http://www.bloomberg.com/news/2014-08-11/in-35-pages-buried-at-fda-worries-over-colgate-s-total.html

3 commentaires:

  1. Un lien pour plus d'explications ou acheter ce peroxyde 3% ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as qu'à faire une recherche "dent peroxyde" et tu vas trouver. Moi, c'est mon dentiste qui m'a suggéré de prendre ça pour mon hygiène buccale!

      Le peroxyde se trouve partout: dans les marchés d'alimentation, dans les Wal Mart, Target, dans les magasins à 1$, ....

      Supprimer
  2. J'ai farfouillé j'ai pas trouvé grand chose, mais merci de l'astuce quand même.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés