dimanche 6 mars 2016

Le Dr Gerard Kevin Donovan, pédiatre et bioéthicien à l'Université de Georgetown, lors d'une audience spéciale sur la bioéthique et les tissus fœtaux, a dit que la pratique de l'utilisation de tissus de bébés avortés pour la recherche, financée par le gouvernement, "choque ma conscience et il devrait choquer la conscience de la nation"

Paige Comstock Cunningham, qui dirige le Centre pour la bioéthique et la dignité humaine, a quant à elle dit au panel: «Ma préoccupation est que les chercheurs en sont venus à compter sur l'avortement provoqué pour leur recherche... Qu'avons-nous fait pour en arriver là où les chercheurs ont besoin de l'avortement provoqué pour faire leur recherche?"

Pour pouvez entendre les témoignages d'experts sur le lien suivant (anglais):

2 commentaires:

  1. en 2012 Pepsi Next a reçu l'autorisation pour utiliser des restes de fœtus humains pour rehausser le goût de leur boisson ""satanique"" plutôt "" égrégore "" comme sa ça ne laisse aucune place pour la religion qui enferme l' esprit et détourne la conscience !!! pepsi n'est pas le seul même les vaccins dangereusement toxiques pour la santé physique ,mental , et spirituel ,utilisent le fœtus humain la liste est longue !!! toujours le même bute maintenir l'être humain dans une vibration basse plus qu'ils ne puissent pas évoluer ...ne jamais faire confiance au système c'est ma règle numéro 1...je sais de quoi je parle car je pratique l'ortho-moléculaire en autodidacte depuis 9 ans ...@+..merci..isabelle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis pratiquer l'ortho-moléculaire. J'ai fait une recherche puisque c'est une nouvelle appellation pour moi.

      As-tu entendu parler du i-prf qui consiste à des injections de plasma sanguin, issu du patient, pour traiter des problèmes de tissus et articulations? On me propose des injections de i-prf dans la mâchoire (problèmes temporo-mandibulaire) et franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai fait quelques recherches et outre les démonstrations du principe, je n'ai pas trouvé les fondements qui expliquent pourquoi ces injections pourraient aider mes ligaments et articulations.

      Mon courriel si tu as quelque chose à me dire sur le sujet: modesurvie@live.ca

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés