Suivez ce blog via Facebook

mercredi 2 août 2017

Al Gore récidive: "Une suite qui dérange: le temps de l'action" (novembre 2017)

L’ex vice-président Al Gore poursuit infatigablement son combat en voyageant autour du monde pour former une armée de défenseurs du climat et exercer son influence sur la politique climatique internationale. Les caméras le suivent en coulisse, saisissent des moments publics et privés, drôles et émouvants : alors que les enjeux n’ont jamais été aussi importants, il défend l’idée que les périls du changement climatique peuvent être surmontés par l’ingéniosité et la passion des hommes.


3 commentaires:

  1. Carlos Ramirez, évite d'écouter ce documentaire car il risque de te provoquer une crise d'urticaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !!
      Ils ont bien choisi le titre !! Aucune chance de me voir écouter ce "documentaire" en salle de cinéma parce que je serais INCAPABLE de garder le silence !!. Mais une fois qu'il sera disponible sur le web, je vais me faire un plaisir de plaquer rouge de partout en prenant des notes pour corriger scientifiquement cette mascarade politique et juridique.
      J'en ferai un résumé ;-)

      Supprimer
  2. Et pendant ce temps, les scientifiques australiens reconnaissent avoir trafiqué les relevés de la météo pour les faire correspondre à la théorie du réchauffement climatique ! Ils disent en fait que la température en Australie a chuté de 10 °C et il a fait -25° en Argentine le 24 Juillet 2017 ! Donc qui devons-nous croire ? les discours ou les températures ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés