jeudi 10 août 2017

Après que le Président américain a menacé leur pays «du feu et de la colère» en réponse à une attaque nucléaire possible, des Nord-Coréens se sont rassemblés, aujourd'hui, sur la place Kim Il-sung de Pyongyang pour exprimer leur soutien à Kim Jong-un

* Quel enthousiasme on peut lire sur les visages des nord-coréens!

Sources:
http://www.independent.co.uk/news/world/asia/north-korea-latest-massive-rally-pyongyang-loyal-supporters-demonstrate-kim-jong-un-donald-trump-a7885391.html
https://kcnawatch.co/newstream/1502319759-906789127/mass-rally-and-demonstration-in-pyongyang/
https://www.washingtonpost.com/video/world/north-korea-holds-mass-rally-to-protest-un-sanctions/2017/08/09/cefbb804-7d26-11e7-b2b1-aeba62854dfa_video.html?utm_term=.01d2f34d6561

8 commentaires:

  1. Combien le visage de ces personnes est triste et tendu. Quelle peine pour les peuples de la terre qui subissent les décisions de leurs dirigeants sans conscience. En effet, ceux-là ne vont pas au front, ne versent pas leur sang car ils restent bien loin des combats, dans leur palais feutrés. Cependant tout ce qui se déroule actuellement sous nos yeux nous montre bien que le temps des nations va se terminer. Car elles ont échoué a faire de la terre une demeure à la Gloire de Dieu, elles ont surtout versé le sang de l'innocent pour des projets iniques.
    Donc rendons Gloire à Notre Dieu et Sauveur, Jésus-Christ car :
    Actes 4 : 11
    "Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."
    Actes 10:43
    "Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés"
    Ésaïe 45:21
    "Déclarez-le, et faites-les venir! Qu'ils prennent conseil les uns des autres! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées? N'est-ce pas moi, l Eternel? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve."
    2 Pierre 3:18
    "Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!"
    1 Jean 4:14
    "Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde."
    1 Jean 5:20,21
    Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle."…
    Jude 1:25
    "Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!"
    Ésaïe 45:23
    "Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi."
    Philippiens 2 : 10
    "afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père."
    Gardons confiance, Notre Dieu et Sauveur nous garde. Amen

    RépondreSupprimer
  2. Ils nous font chier tout c'est croyants a l'esprit lavait par la religion. J'ai personnellent pausé une question à bon nombre de personnes de religions différents ( c'est quoi la foi ) aucun n'as trouvé la reponse ! Et pourtant elle est simple, mais tellement dur à appliquer, c'est tout simplement NE PAS AVOIR PEUR. mais refouler ses peurs est trés compliqué. La solution est de faire abstraction et surtout d'accepter . Caresser un lion affamé , regarder sans crainte un serpent venant se blottir contre vous ...C'est la peur qui nous bride

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Foi signifie n'est pas avoir peur? Pitoyable réponse. La foi, c'est croire en Dieu, sans l'avoir vu, et vivre et se sentir à tout moment sous sa Protection. Lorsque l'on croit en JESUS-CHRIST, d'office la foi né et grandit et s'affermit. C'est pourquoi Paul n'avait pas peur de la mort car Christ qui est la Vie était avec Lui, Barthimée se savait déjà proche de la Géurison quand il a appris que le Seigneur JESUS CHRIST était dans Jéricho, Josué et Caleb n'avaient pas peur des géants et des Amoréens et autres cananéens , car l'Eternel était avec ISRAEL, David n'avait pas peur de Goliath, car Son Dieu était présent à ses Côtés, Elie n'avait pas hésitait à arrêter la Pluie parce que l'ETERNEL l'écoutait, Pierre a marché sur les eaux car Christ était son Assurance. Comprends ces choses, car sans la FOI en JESUS-CHRIST, nous sommes des morts vivants destinés à la géhenne. Sois béni frère et que le SAINT-ESPRIT te révèle ces choses dans le nom de JESUS- CHRIST.

      Supprimer
    2. William, pourquoi être si agressif pour expliquer ce qu'est la foi, Furtifanimal vous en donne sa définition ne le jugez pas si durement voyons ! Il a mis ses propres mots selon sa propre sagesse. Et vous qui dites connaître Notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST ne lui rendez pas la Gloire qui Lui revient, en effet où sont donc la patience, la paix, la douceur ? :
      Galates 5:22
      "Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité"
      Proverbes 15:33
      "La crainte de l'Eternel enseigne la sagesse, Et l'humilité précède la gloire."
      Matthieu 12:18
      "Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations"
      Priez WILLIAM

      Supprimer
  3. Oui Furtifanimal, la Foi c'est ne pas avoir peur c'est donc avoir CONFIANCE
    1ère lettre de Jean Chapitre 5 Verset 4
    "Tout ce qui est né de Dieu remporte la victoire contre le monde, et la victoire qui a triomphé du monde, c’est votre foi."
    Lettre aux Hébreux chapitre 11 verset 1
    "Or la foi, c’est la ferme assurance des choses qu’on espère, la démonstration de celles qu’on ne voit pas."
    Epître aux Ephésiens, chapitre 2, verset 8:
    "C'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu."
    Donc Furtifanimal,réjouissez-vous du don que Notre Dieu vous a fait. Amen Amen Amen

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=GwgmJjmoalU Je t'invite à regarder cette vidéo et dit moi ce que t'en pense. Pense tu vraiment que la vrai raison pourquoi les Etats-Unis veulent la guerre c'est pour la richesse et les ressources que possède la Corée du Nord?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé la vidéo mais je n'arrive pas à saisir tout ce que dit ce monsieur. Cependant je vais vous donner mon sentiment personnel sur toute cette agitation : certains hommes veulent s'accaparer la terre avec tout ce qu elle contient comme richesses : minerais, métaux, pierres précieuses, énergies fossiles, terres fertiles, mers poissonneuses, sources d'eau (appelée l'or bleu)etc ainsi que les créatures pour leur peau, leur lait, leur fourrure, leur laine, leur chair etc etc etc et en dernier lieu le reste des hommes appelés aujourd'hui ressources humaines ! il faut le faire non ?!!!
      Vous savez bien que : Jean 12:31,40
      "Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors."
      Mais nous savons à qui la terre appartient !
      Deutéronome 10:14
      "Voici, à l'Eternel, ton Dieu, appartiennent les cieux et les cieux des cieux, la terre et tout ce qu'elle renferme."
      Job 41:11
      "De qui suis-je le débiteur? Je le paierai. Sous le ciel tout m'appartient."
      1 Corinthiens 10:26
      "car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme."
      Psaume 138:6
      "L'Eternel est élevé: il voit les humbles, Et il reconnaît de loin les orgueilleux."
      Donc tout cela est vanité devant LE TRES-HAUT

      Supprimer
  5. Oui, la peur crée la débandade intérieure.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés