mardi 29 août 2017

Déclaration de Donald Trump après le plus récent tir de missiles de la Corée du Nord

Les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud promettent une «réponse ferme» au dernier lancement de missile en Corée du Nord. De son côté, la Russie souligne que le potentiel de sanctions vis-à-vis de Pyongyang est «pratiquement épuisé»
https://fr.sputniknews.com/international/201708291032829659-missile-japon-pyongyang-menace/

"Le monde a reçu le dernier message fort et clair de la Corée du Nord: ce régime a signalé son mépris pour ses voisins, pour tous les membres des Nations Unies et des normes minimales  pour un comportement international acceptable.

Les actions menaçantes et déstabilisatrices ne font qu'accroître l'isolement du régime nord-coréen dans la région et parmi toutes les nations du monde. Toutes les options sont sur la table."

9 commentaires:

  1. Vahiné c'est gonflé29 août 2017 à 08:17

    Un nouveau perle arbour.....

    RépondreSupprimer
  2. On voit bien qu'ils sont tous aux ordres d'Israël...Trump est vraiment une belle salope!...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour septembre je parie....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu
    sur ton blog...

    Je suppose que tu es déjà au courant et que tu as diffusé
    l'info, mais dans le cas contraire, au cas où, voici en
    lien une vidéo faite par un chrétien à propos de la date
    du 23 septembre 2017.

    https://www.youtube.com/watch?v=KOFmKx_dj4M

    Je n'affirme rien, mais quoi qu'il en soit, que le
    Seigneur nous aide et nous prépare...

    Bien à toi,

    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu passer quelques vidéos à cet effet. J'ai aussi vu passer cette même configuration astrale dans le passé et rien ne s'est produit. Bien sûr que Dieu nous a donné des signes pour que nous ne soyons pas dans les ténèbres comme ceux qui dorment, mais je reste prudente avec ces interprétations et si c'est le "temps de Dieu" communiqué à ses enfants, nous le saurons sans nul doute au moment venu!

      Supprimer
  5. Merci...

    Je pensais, d'après ce qui apparaît sur l'image de la vidéo,
    qu'il s'agit d'un fait unique dans les derniers 7000 ans.

    As-tu une trace d'une configuration planétaire identique
    dans tes archives ? Si oui, je veux bien le lien si tu
    l'as encore. Merci d'avance.

    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut David,

      J'ai manqué de précision dans mon dernier commentaire: je ne sais pas si dans le passé on pouvait voir cette même configuration, mais les prétentions associaient la position des astres avec un ou des passages bibliques et annonçaient la "fin du monde".

      Voilà pourquoi je reste prudente avec toutes ces choses.

      Supprimer
  6. Ok...

    Oui il convient de rester prudent. C'est vrai que dans le
    passé, il a déjà été question d'alignements planétaires.

    Alignements planétaires de cette ampleur ? Je ne sais pas
    mais de toute manière, nous verrons rapidement si cette
    date marque le début d'une période particulière, voire même
    de la grande tribulation.

    Peu importe, nous devons être prêts, car demain est
    peut-être notre dernier jour.

    Sois gardée, chère sœur, par la foi, dans la grâce de
    Dieu, dans sa justice et son salut en notre Seigneur
    Jésus-Christ.

    David

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés