vendredi 11 août 2017

Le temps d'une pause

Je serai moins assidue pour les 3-4 prochains jours.

Je serai branchée pour suivre l'actualité, mais je ne publierai que les nouvelles importantes en lien avec la situation géopolitique mondiale. De retour à mon poste mardi.

Les commentaires risquent d'être mis en attente.

À bientôt.

Isabelle

3 commentaires:

  1. Tu as raison . Profite de la vie .

    RépondreSupprimer
  2. Oui Merci Isabelle, il faut savoir se recharger pour pouvoir à nouveau donner....bon repos, ensoleillé et paisible

    RépondreSupprimer
  3. Repose-toi bien Isabelle, je te souhaite de la belle température pour en profiter pleinement! Merci pour ton dévouement.

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés